Advertoriel

Les Français ne veulent plus utiliser leur brosse à dents après avoir lu cet article...

1 DÉCEMBRE 2021

Diane Prot - Rédactrice spécialisé en Soin & Santé chez Revue Bien-être depuis 2016

NE LISEZ PAS, SI VOTRE BROSSE À DENTS EST UN OUTIL IMPORTANT POUR VOUS

Vous risquerez d'être déçu...

Le saviez-vous ?

En ce moment même, il y a probablement 100 millions d'affreux germes qui se promènent sur votre brosse à dents!

Des scientifiques révèlent À QUEL POINT votre brosse à dents est sale.


"Quand je suis devenu hygiéniste dentaire, j'ai BEAUCOUP apprit sur la santé buccale, notamment une série de faits qui m'ont sidéré.


Par exemple, saviez-vous que l'alcool dans votre rince-bouche ne tue pas vraiment les germes? En réalité, votre rince-bouche peut favoriser la prolifération des germes et causer la mauvaise haleine. Le fabricant Crest le reconnaît lui-même sur son site Web!" - Diane Parker, Hygiéniste Dentaire implantée à Dijon.

Votre brosse à dents est le 3e objet le plus contaminé de toute votre maison !

Votre propre brosse à dents commence à vous dégouter, arrêtez de lire maintenant car vous risquerez de la jeter après avoir fini cet article

Absolument. Beurk. Seuls votre évier et votre éponge à vaisselle contiennent plus de germes. Et ces germes ont une origine alimentaire comme des moisissures et des levures.

Les bactéries et les virus sur votre brosse à dents? Ils viennent de la cuvette des toilettes. Ou du lavabo… d'autres brosses à dents... À l'aide!


Pire encore, à chaque fois que vous tirez la chasse d'eau, des matières fécales volent dans les airs et peuvent se déposer directement sur votre brosse à dents.

Et ce n'est pas fini, les germes qui se promènent au bout de votre brosse à dents peuvent être à l'origine de sérieux problèmes, si rien n'est fait. Ce n'est pas seulement dégoûtant, c'est également dangereux.

Alors oui… Si vous avez été malade dernièrement et que vous ne savez pas pourquoi, cela pourrait s'expliquer par les particules fécales que vous ingérez à chaque fois que vous vous brossez les dents.

"Est-ce qu'il y a QUOI QUE CE SOIT que je puisse faire pour me débarrasser de ces affreux germes qui vivent sur ma brosse à dents"

Jusqu'à récemment, la réponse était non.

La meilleure option consistait à protéger votre brosse à dents quand vous ne l'utilisiez pas et à la remplacer tous les deux ou trois mois. Mais c'est à la fois coûteux, chronophage et encore insuffisant pour bien vous protéger.

Enfin, C'ÉTAIT la seule option…

Il s'avère que, ces dernières années, la technologie de stérilisation en profondeur des brosses à dents a GRANDEMENT progressé… et il existe désormais un moyen de garder votre brosse à dents à l'abri des germes grâce à un procédé automatique.


Il s'agit d'un petit dispositif qui s'appelle SuperCare, c'est de loin la façon la plus facile et la plus efficace d'éliminer les germes sur votre brosse à dents. Je vous explique…

Qu'est-ce que SUPERCARE ?

SUPERCARE est un étui portatif qui stérilise automatiquement votre brosse à dents après chaque utilisation.


Le dispositif contient des rayons ultraviolets (UV) entièrement naturels qui tuent 99,9% des germes dès le premier contact – notamment ces bactéries et virus néfastes dont je parlais plus tôt.


Le principe est, en réalité, plutôt simple: Plutôt qu'essayer de tuer les bactéries après qu'elles se retrouvent dans votre bouche, SuperCare vous aide à éliminer les germes et les bactéries néfastes à la source avant que ces germes et bactéries n'atteignent votre bouche.


C'est la technique la plus efficace, pour assurer votre protection et celle de votre famille contre l'une des sources de germes les plus courantes… votre brosse à dents. Je m'attends à ce que tout le monde utilise bientôt cette technique !

Comment utiliser SUPERCARE ?

Et le plus fort avec SuperCare, c'est que vous n'avez rien à faire de particulier pour bénéficier d'une brosse à dents sans germes.


Pour utiliser SuperCare, il suffit de placer votre brosse à dents à l'intérieur et de fermer le couvercle.

Ensuite, votre boitier commencera automatiquement à stériliser votre brosse à dents à l'aide de ses rayons UV germicides.


Et c'est tout. Pas de liquide d'immersion, pas de pile à changer et pas de technologie compliquée.


Encore mieux, la batterie vous offre une autonomie de 30 jours après une seule charge. Vous n'avez donc pas besoin de le recharger souvent. Et comme SuperCare est à la fois un étui de protection et un porte-brosse à dents à suspendre, il est aussi utile à la maison qu'en voyage.

De quelle manière SuperCare parvient-il à stériliser aussi bien votre brosse à dents? (Et est-ce sans danger?)

L'incroyable efficacité de SuperCare réside dans le pouvoir germicide de ses rayons ultraviolets (UV).


Ce sont les mêmes rayons UV que ceux produits par le soleil. Mais ce ne sont pas n'importent quels rayons UV. SuperCare utilise une fréquence spéciale qui s'appelle les UV-C, encore plus efficaces contre les germes que tous les autres types de rayons UV.

Il est prouvé que les rayons UV-C tuent 99,9% des germes au niveau moléculaire en détruisant leur ADN– qu'il s'agisse de virus, moisissures, champignons ou bactéries. Ce procédé arrête les germes en pleine course et les empêche de se propager à votre bouche (et ensuite au reste de votre corps).


Dans une nouvelle étude, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) confirment que les rayons UV-C tuent les germes responsables de la diarrhée, de la pneumonie, de la méningite et des infections urinaires.


Même l'Agence fédérale américaine des denrées alimentaires et des médicaments(FDA) reconnaît les rayons UV comme une méthode efficace de stérilisation de l'équipement médical.


Compte tenu de l'efficacité éprouvée des rayons UV-C, il est naturel que les professionnels les utilisent également pour désinfecter les hôpitaux, les écoles et même la Station spatiale internationale.


Les rayons UV de SuperCare sont enfermés de façon ingénieuse à l'intérieur de l'étui, le rendant entièrement sur tout en garantissant que les rayons atteignent chaque soie de votre brosse à dents pour un profond nettoyage à 360º. C'est tout simplement Super !

Pour une bouche propre et un corps en bonne santé, n'ignorez plus votre brosse à dents– Essayez SuperCare !

Quel bonheur d'avoir découvert SuperCare! Non seulement j'ai la tranquillité d'esprit de savoir que ma bouche est à l'abri des germes, mais c'est aussi un produit super pratique.


Imaginez un peu… Dès que vous replacez votre brosse à dents dans l'étui, SuperCare entreprend automatiquement sa désinfection empêchant tout germe de s'y loger jusqu'à la prochaine utilisation. (C'est un peu futuriste, non?)


D'après moi, il faut mettre sa brosse à dents quelque part, de toute façon. Pourquoi ne pas la garder dans un endroit qui la stérilise en toute sécurité ?


Donc, oui... Si vous demandez l'avis à cette personne hygiéniste dentaire qui était dégoûtée, SuperCare est une petite révolution dans le monde de l'hygiène dentaire à la maison. Tout le monde pourrait bien finir par l'utiliser et ce ne serait pas surprenant !

Chaque unité SuperCare comprend une garantie de remboursement pour votre entière satisfaction.

OÙ SE PROCURER MAINTENANT UN BOITIER SUPERCARE ?

Vous pouvez le trouver directement sur le site officiel SuperCare, en cliquant ici.


PS : En plus, SuperCare est protégé par une GARANTIE satisfaite ou remboursée de 30 jours. Il vous suffit simplement de leur envoyer un mail et vous serez remboursé.


MISE À JOUR : SuperCare est actuellement en promotion, vous pouvez le commander à -50% et la livraison est GRATUITE

SuperCare :

Éliminer 99,99% des bactéries

© Copyright Revue bien-être™ 2021, tous droits réservés.

À propos

Ceci est un article sponsorisé et non un véritable article de news, ou blog. Cette histoire est basée sur les résultats que certaines personnes ont accomplis en utilisant ce produit. Les résultats peuvent varier en fonction des personnes et il se peut que vous n’atteignez pas le même résultat que sur les photos ou vidéos. Cette page peut recevoir une compensation pour chaque clic ou vente réalisée via ce site.

Clause de non-responsabilité en matière de Santé

Ce site Web n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux ou à se substituer aux conseils et traitements médicaux de votre médecin personnel. Les visiteurs sont invités à consulter leur propre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié pour le traitement de leurs problèmes médicaux. L'auteur ne peut être tenu pour responsable d'une mauvaise compréhension ou d'une mauvaise utilisation des informations contenues sur ce site, ni d'une perte, d'un dommage ou d’une blessure causée, ou prétendument causée, directement ou indirectement par un traitement, une action ou une application d'un aliment ou d'une source alimentaire dont il est question sur ce site. Les informations ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.